In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Tout va très bien, Madame la Marquise?

HC

C

e matin, comme chaque jour, il a fallu cinq bonnes minutes à mon ordinateur pour enfin daigner démarrer et me laisser travailler?

Ce matin, comme hier matin ou hier après-midi, mon Internet Explorer s?est planté deux ou trois fois?

Hier, c?est celui sur l?ordinateur de mon épouse qui ne fonctionnait plus du tout?

Il y a une semaine j?ai changé de souris, et je n?arrive toujours pas à la configurer?

Il y a quelques semaines, ma fille a changé d?ordinateur, et bien qu?elle soit loin d?être rétive au changement, elle a toujours du mal avec Windows 8?

J?ai peur de passer à Microsoft Office 2010 tant les échos que j?ai entendus à son sujet sont négatifs?

Etc.

Ce matin, dans ma boîte e-mail les titres du journal « Le Monde » d?aujourd?hui :

Bill-Gates.JPG

C?est le principal?



17/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi