In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Mieux vaut en rire...

gpNos cousins du Québec appellent cela un « pourriel », nous Français, en restant fidèles à notre cher franglais le qualifions de « spam ».
En volume, cela n'est pas loin de représenter plus de la moitié des échanges de courrier électronique.
Heureusement, enfin lorsque le fournisseur est sérieux, tout cela est filtré.

Cependant, il arrive de temps en temps que quelques-uns passent à travers les mailles du filet.


C'est toujours agaçant, mais ce matin j'en ai reçu un que je soumets à votre analyse, et qui m'a bien fait rire. Il aurait d'ailleurs été digne de faire l'objet, si elle avait encore existé, d'une chronique « matutinale » de mon cher Philippe Meyer.

«
Nous avons beaucoup de programme de la lange FRANCAISES!
A trouve salut recemment un site interessant, là vendent les programmes differentes.
Les programmes pour PC at Macintosh!

Tu recemment voulais acheter le programme?
Softwareda PC ed Macintosh!
J'ai trouve un site, tu aimeras, là un grand choix des programmes, et les prix plus bas à 5-10 une fois, que partout, peuvent avoir tous les programmes downloade tout de suite de ce site.
Tu peux epargner plus de 200 euros, c'est exact!

L'adresse est comme ca
»

J'espère que leur traduction n'a pas été faite avec un logiciel qu'ils proposent à la vente !



07/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi