In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Le mur du çon...

gpPermets-moi, cher « volatile », comme t'appelait « Mongénéral », de te piquer le titre d'une de tes rubriques.

Comme chacun le sait, fidèle d'Arte et des chaînes publiques, où notre Président a eu pour une fois une bonne idée, celle de limiter les « pages en couleurs », je subis moins de publicité, et regarde passer les trains de celle-ci avec l'?il d'un ruminant...

Pourtant, il y a quelques jours, j'ai été attiré par le contenu d'une d'entre elles. Mais, je pensais avoir mal compris. Quelque temps après, j'ai eu confirmation de ce que je croyais bien avoir entendu :

S... à la lidocaïne, pour les maux de gorge douloureux...

strepsilslidocaine.png

Ah m... ! Bien que ce soit là un sujet où j'avoue mon ignorance, j'ai quand même vu s'écrouler en quelques secondes des pans entiers de la médecine moderne, d'Ambroise Paré au Professeur Montagnier, en passant par Laennec, Calmette et Fleming...

Bref, j'ai appris qu'il y avait des maux qui faisaient mal, et des maux qui ne faisaient pas mal...

J?vous jure « on arrête pas le progrès » !...

Je ne sais pas si S... soulage les maux qui font mal, en tout cas leur publicité participe à la thérapie qui préconise un ou deux fous rires par jour !



12/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi