In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Le mur des c?

HC

B

on, je ne vais pas en rajouter sur ce qui fait florès sur la toile en ce moment, du coup je serai moins disert qu?à l?habitude. Mais, ne pouvant souffrir l?intolérance je dirais que :

1. Comme je l?ai souvent entendu dire quand j?étais potache : « C?est celui qui le dit qui y est ».

2. Faut quand même avoir un ego surdimensionné pour se croire supérieur aux autres à ce point là.

3. Quant au SM (Sado Maso ?), qu?il balaye devant sa propre porte, et qu?il arrête de se réfugier derrière l?argument massue du « manque de moyens » pour rendre des jugements aberrants, et qui sont une véritable insulte à l?intelligence, et surtout au droit de notre pays. (Et depuis des années, je sais de quoi je parle !?)

Voilà?

Juste un mot pour dire que moi aussi je considère certaines personnes comme étant des cons, même des très cons, mais cela c?est mon jardin secret je le garde pour moi par simple respect humain?



26/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi