In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Bonne année 2012 !

2012.jpg

F

idèles lecteurs, ou amis de passage !

Permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2012 pleine de bonnes choses.

Pour les passionnés, les cinquième et sixième mois verront enfin arriver leurs joutes tant espérées. Pour beaucoup d'entre eux le choix est fait, et évidemment, bien fait !

Pour d'autres, tels que moi, il est urgent d'attendre et de décortiquer le plus sereinement possible les propositions des uns et des autres...

Pas sectaire pour un sou, je souhaite aux non moins passionnés un excellent mois d'août sportif, dans cette ville de Londres que j'apprécie tant, même si j'eusse préféré notre chère capitale. Allez, j'irai même jusqu'à faire le même souhait pour les prochaines joutes footballistiques en Pologne...

(La maison ne recule devant aucun sacrifice !)

J'espère, et je dirais, je crois que comme il y a quelques années, les superstitieux et crédules de tous poils verront quand même le 357e jour de l'année.

Enfin, je souhaite à tous la réalisation de leurs v?ux les plus chers, et surtout une bonne santé !

Petite modification de ce début d'année : l'adresse du présent blog change, et devient :

www.in-ze-mood.com

rassurez-vous, l'ancienne adresse est toujours valable, mais au moins c'est plus court à taper !



01/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi