In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Snif !?

tn

H

ier soir, sur TF1, avait lieu la dernière diffusion de « Après le 20 heures, C Canteloup »?

Au revoir donc (et pas adieu, je l'espère), aux aventures de Mama Schultie, du bedit Playmobil, et de Patapouf, alias respectivement Angela Merkel, Nicolas Sarkozy et François Hollande? Ceci sans oublier les aventures récurrentes de « La belle vie de DSK ». Dit DSK qui a été « intronisé » dans cette dernière émission « braguette d'or 2012 », ce qu'il mérite amplement?

Je vais regretter ces 6 ou 7 minutes d'humour quotidien, dans la droite ligne des chansonniers d'après-guerre, du Bébête Show de Collaro, ou des Zap?tualités de Laurent Gerra, et qui le lendemain me faisait rire tout seul comme un benêt en repensant aux gags de la veille.

Je sais que Nicolas Canteloup continue pour l'instant sa chronique « La revue de presque » sur Europe 1, mais je n'ai pas toujours l'occasion de l'écouter, et de plus il ne peut y avoir les images détournées inventées par le susnommé Gerra, et qui faisaient mon régal.

Enfin, j'espère que l'activité de cet humoriste lui permettra de reprendre cette émission à la rentrée, qui en plus de nous faire rire, permet souvent de remettre la politique et ses acteurs à leur juste place.



19/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi