In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Sacrés Amerloques !?

gp

I

ls me feront toujours rire?

Piqué ce matin dans « Le Monde » : «" François Hollande est anti-riches. Il ne possède même pas son appartement ", expliquait lundi une journaliste américaine aux téléspectateurs de la chaîne publique PBS. ».

Si, à l'instar des anti sarkozystes ces cinq dernières années, je cultivais la rumeur malsaine, voire la diffamation, j'irais jusqu'à dire qu'au contraire certains prétendent que par le biais de SCI créées avec Ségolène, M. Hollande serait un heureux propriétaire immobilier?

Je n'en sais rien, mais je rassurerais cette journaliste américaine, car M. Hollande est loin d'être dans la misère. D'ailleurs, et cela est factuel, il a été soumis pendant de nombreuses années à l'ISF?

Pour en revenir aux Américains, Dieu sait que je suis un pourfendeur « d'idées reçues », mais je me demande si celle pointée par Pierre Daninos dans «Le Jacassin - Nouveau traité Des Idées Reçues, Folies Bourgeoises et Automatismes » n'aurait quand même pas un soupçon de véracité : « Les Américains, tous de grands enfants? »

jacassin



10/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi