In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Par le petit bout de la lorgnette : super !...

500px-Hazard C svg

J

e fais référence au premier meeting du candidat François Hollande.

Pas de fausse joie ou d'inquiétude selon le cas, fidèle à ma ligne de conduite, le titre de mon billet n'a absolument rien à voir avec mon jugement du contenu du discours programme de ce dernier...

Juste une petite chose cependant: beaucoup de propositions plus ou moins intéressantes, et un peu « passe-partout », mais aucune démonstration de leur viabilité... Mais, la campagne ne fait que commencer...

Non, cette démonstration de joie s'adressait à la présence, et au soutien du tennisman-chanteur, M. Yannick Noah...

Gageons donc que si M. Hollande est vainqueur dans trois mois, M. Noah reviendra en France payer les 500 000 ? qu'il doit au fisc français. Cela n'est qu'une goutte d'eau, mais au moins elle viendra financer les futures mesures de l'éventuel Président Hollande...

Je sais, je sais, c'est un tacle qui, en espèce aujourd'hui, est estampillé « de droite », mais cela me donne l'occasion de dire combien ces ralliements médiatiques aux candidats de droite ou de gauche m'agacent profondément...

Qu'ils soient chanteurs, comédiens, sportifs, etc., ils font généralement convenablement leur boulot, et bien, qu'ils s'y tiennent... C'est un mélange des genres que j'apprécie peu. Tout cela fait partie du « marketing politique » qui ne grandit pas cette activité... Au bout du compte, cela fait quand même un peu publicité « lessivière ».

D'ailleurs, cela est plus souvent néfaste à ces marionnettes et à leurs mentors, que cela ne leur ne leur rapporte. La preuve dans ce cas...

À moins bien évidemment que M. Noah se voit comme futur ministre des sports !...



23/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi