In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Quand on aime, on ne compte pas?

HC

M

ais, faut pas pousser?

La plupart de mes lecteurs connaissent ma passion pour l?univers de Tintin.

À la veille de comptabiliser un tour de plus au grand carrousel de la vie, sollicité par la famille, j?étais à la recherche de « ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire »? Un mail arrivé à point nommé et issu des services commerciaux de Moulinsart SA, société qui gère les droits du regretté Hergé, me proposait justement d?acquérir une statuette de Tintin d?une vingtaine de centimètres de haut :

product 1593 1

En voilà une idée, qu?elle était bonne? D?autant plus que le sujet me plaît.

Je me suis donc précipité sur le lien du site des ventes de la société précitée, et là, j?ai été singulièrement « refroidi » par le prix :

Figurine Tintin

Bon, l?objet les vaut certainement, mais il y a des budgets que la décence ne permet pas de dépasser. Je sais que cela fait un peu passéiste, mais l?équivalent de nos anciens francs s?élève quand même a à peu près 1300 Fr.?

J?aime bien Tintin, mais pas à n?importe quel prix.

Moralité Fanny Rodwell, ci-devant Remi, ci-devant Vlaminck, a franchement le sens des affaires?

Sans autre commentaire?



14/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi