In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Par le petit bout de la lorgnette : un bienfait ne reste jamais?

Acide

I

mpuni !

Sale coup pour François Bayrou qui aujourd'hui dans sa circonscription de Pau, à l'issue du premier tour se retrouve « en sandwich » entre une candidate PS et un candidat UMP, dans une position plus que délicate?.

Bon, je ne vais pas verser de larmes, et je m'en suis déjà exprimé ici même au lendemain du 22 avril. Au moins, je dois reconnaître à François Bayrou sa clairvoyance et un certain sens de l'autocritique puisque lui-même a déclaré : « Les raisons de ce résultat sont très claires : une partie importante de mon électorat traditionnel n'a pas compris et n'a pas accepté la décision qui a été la mienne de voter pour François Hollande au second tour - de l'élection présidentielle - . De bonne foi, ils ont été meurtris de ce choix ».

Au moins, on voit que le PS « sait renvoyer l'ascenseur »?

Ah ! La politique?

Plus étonnant, le soutien à François Bayrou de la part de Daniel Cohn-Bendit dans les colonnes du « Monde » d'aujourd'hui, où il fustige le PS d'avoir opposé un candidat au président du Modem dans la circonscription où il est député depuis 1988? Au moins, celui-ci n'est pas rancunier? Souvenez-vous du « clash » sur France 2 dans l'émission « À vous de juger » du 4 juin 2009? Si tel n'était pas le cas, voici un petit rappel :

http://www.youtube.com/watch?v=DttjpawaNM8

Interrogé à ce sujet, l'intéressé a répondu au journaliste «qu'il n'était pas sectaire ». Au vu de ce qu'il s'était pris dans la figure, chien chien à Sarkozy, pédophile, c'est le moins que l'on puisse dire?

Sacré Dany, va !



12/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi