In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Par le petit bout de la lorgnette : petits meurtres entre amis...

500px-Hazard C svg

J

e subodore, je devine, je me doute, je soupçonne qu'il va m'être reproché d'égratigner encore une fois la même partie de la classe politique française, et de passer pour un méchant défenseur du grand capital. Mais peu m'en chaut...

Mais, en parcourant les pages de la Voix du Nord, je suis tombé sur le même jour sur trois articles concernant trois personnalités PS du Nord-Pas-de-Calais :

Jack Lang, Marie-Noëlle Lienemann (qui est une dame que j'apprécie beaucoup, preuve que je ne suis pas si sectaire que cela...) , Jean-Pierre Kucheida

(comme de coutume cliquer sur le lien pour lire l'article en question)

À moins qu'une sénescence précoce me guette, je ne lis aucune information qui pourrait concerner un débat d'idées motivé par le « pluralisme démocratique », selon l'expression consacrée, à l'intérieur d'un même parti. Non, tout cela ne concerne que des querelles de personnes, un point c'est tout...

Mais, ne nous trompons pas, et restons derrière le candidat désigné,« Tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, tous unis, ,? »

Émile Coué, psychologue, 1857 - 1926.



10/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi