In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

La sélection de France Télévision...

tn

H

ier soir après avoir commis l'écrit précédent, j'ai visionné l'enregistrement que je fais chaque jour de l'étape du tour de France.

Cela me permet de ne m'attarder que sur les moments forts, annihilant ainsi les malheureusement trop nombreuses billevesées de M. Thierry Adam.

Donc, parmi les images que j'ai retenues, celles du « Zapping du Tour » consacrées justement aux chutes qui se sont produites depuis le début.

Étrangement, dirais-je non sans hypocrisie, parmi les vues présentées, aucune de celles de la voiture de France Télévision qui a envoyé Flecha à terre et Hoogerland actuel maillot à pois rouges, dans les barbelés (voir photo précédente).

Et quoi ? M. Bilalian et son équipe souffriraient-ils de mémoire sélective ? Aux dernières nouvelles pourtant, le Tour ne (se) rend pas à M?Nésic...( Je sais c'est facile...)



13/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi