In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Il est remarquable... d'être remarqué !

gp

gpC

e matin, double dose de bonne humeur (non, non je n'ai pas buggé), et un petit coup de nombrilisme...

Sans que cela aille jusqu'à un surdimensionnement de mon ego, à l'instar de mon cher Achille Talon, je suis fier que le présent blog ait été remarqué par une journaliste de notre quotidien régional « La Voix du Nord », et que mes modestes billets d'humeur aient fait l'objet ce matin de l'article suivant :

VDN.JPG

Pas d'hypocrisie, je ne boude pas mon plaisir...

Maintenant, j'adresse publiquement mes remerciements à cette journaliste pour cette mise à l'honneur, et surtout pour avoir spontanément apprécié mes propos.

Je voudrais également y associer tous ceux qui m'ont fait le plaisir de me lire, en particulier « le premier cercle » de mes amis fréquentant le site de Jean-Marc. Naturellement, toutes les visites représentant à ce jour plusieurs milliers de pages, sont anonymes, mais je sais que parmi elles certaines émanent d'autres blogueurs locaux, qui même si nous ne sommes pas toujours d'accord, me font régulièrement l'honneur de me lire. Qu'ils en soient également remerciés.

Enfin, je souhaite la bienvenue à tous ceux qui me rendent une première visite grâce à cet article de la VDN. Je leur conseille pour compléter le commentaire de ce quotidien, d'aller rendre visite à ma page de présentation : « Pour me comprendre ». Et si vous aussi vous trouvez un intérêt à mes propos, j'écris régulièrement en fonction de l'actualité ou de mes humeurs. Il n'y a pas à proprement parler de « cadence », aussi je vous conseillerais de vous tenir informés de ces parutions, soit au moyen du flux RSS, soit par l'inscription à la lettre d'information (« Newsletter » en bon français...). À ce sujet je précise que je n'ai pas connaissance de votre adresse e-mail, l'envoi de ces lettres étant géré par l'hébergeur OverBlog, et qu'elle n'est pas communiquée à des tiers aux fins d'envoi de pourriels...

Les parutions sont également annoncées sur ma page Facebook.

À bientôt sur «In ze mood » !



15/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi