In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

« Et vous trouvez ça drôle ?... »

gp

E

t bien moi, oui...

J'ai trouvé très savoureux le mot d'esprit de Jacques Chirac à l'attention de François Hollande : « Je vais voter pour lui, sauf si Juppé se présente parce que j'aime bien Juppé... ». Si j'ai de nombreuses choses à reprocher à M. Chirac pendant ses 12 ans de mandat, ce n'est certes pas son sens de l'humour que j'ai toujours apprécié. Personnellement, je suis sans doute « basique » mais j'ai pris dès le départ cette réflexion comme une blague à l'esprit potache.

Cela m'a déjà fait sourire.

Mais là où j'ai franchement « rigolé » de bon c?ur c'est en lisant la réaction de l'eurodéputé PS « Stéphane Le Foll, proche de François Hollande qui estime que "Jacques Chirac a envoyé un message surtout à Nicolas Sarkozy" ». Réaction du même tonneau chez divers caciques du PS, dont l'ancien ministre Michel Sapin... Aucun sens de l'humour « cette bande de joyeux drilles ».

Déjà qu'elle n'a pas fort l'air fort gaie cette brave Mme Aubry, mais s'ils remettent le couvert en 2012, on ne va pas rigoler tous les jours...

DSC00440.jpg



13/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi