In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Delirium

~~Avant toute chose quelques explications sur la pr?sentation de mes nouveaux billets. Finie la mise en forme d’antan ! Mon h?bergeur OverBlog voulant ? tout crin faire le bonheur de ses usagers a ? pondu ? une nouvelle version de l’administration qui, ? lire leur propagande doit ?tre la huiti?me merveille du monde. Sans doute dois-je ?tre un cas, car personnellement cela m’a fait uniquement perdre l’occasion de coller un texte format? Word et d’ins?rer la petite vignette habituelle en haut ? droite indiquant la couleur de mon humeur. Gr?ce aux t?tes pensantes d’OverBlog vous aurez donc le droit ? une pr?sentation on ne peut plus ordinaire. Avec toutes mes excuses…

Mais revenons-en ? mon propos du jour.

En marge des tragiques ?v?nements de Charlie Hebdo, les r?actions ont continu? de se manifester un peu partout dans le monde. La ? palme ? revient sans doute au maire d’Ankara qui n’a pas h?sit? ? proclamer que l’attentat ?tait l’œuvre du Mossad afin de discr?diter l’islam. La preuve : le premier ministre isra?lien Netanyahou ?tait ? la manifestation de solidarit? ce dimanche ? Paris !
Gravissime erreur ! Nous savons maintenant de source s?re que c’est un coup de l’? International Banana Company ? dans le but d’assurer ses int?r?ts au San Teodoros.
Ceci dit, et plus s?rieusement, inutile d’aller en Orient pour trouver ce genre de billeves?es. Des Facebookeurs bien fran?ais, m?me bien locaux, relayent peu ou prou ce genre de th?orie. Mais, dans les deux cas il s’agit certainement d’un grave dysfonctionnement neuronal ! Une consultation s’impose rapidement !



14/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi