In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Article sans titre

HB

D

écidément, après EDF, voici que GDF me fait des misères?

À l?origine, une demande de ma part pour mensualiser le règlement de mes consommations de gaz. Une fois sur le site de GDF Suez, je suis informé que ma demande ne pourra être prise en compte que si j?opte pour le prélèvement automatique. Jusque-là, tout à fait normal?

Je souscris à cette possibilité, et quelques minutes après je reçois la confirmation, et qui plus est un certificat électronique attestant de la validité de ma demande.

Là où ça devient épique c?est que ce matin je reçois un mail du service clientèle de cette société qui m?annonce que le service de prélèvement automatique a été supprimé au motif que je n?ai pas payé ma dernière facture. Et de me demander de manière péremptoire le règlement de cette dernière. Vérification faite immédiatement, le règlement a pourtant bien été enregistré depuis le 18 mars. Dans la bafouille était joint le conseil de m?adresser aux services sociaux de ma commune afin d?envisager une aide pour le règlement.

Par contre, aucune nouvelle de ma demande de mensualisation?

Plus + plus + plus, pour moi ça fait beaucoup. Un peu, même beaucoup agacé par ce genre de message qui prouve les carences du service clientèle de GDF, je réponds illico presto avec un message « pas piqué des hannetons », politiquement incorrect pour parler autrement. Extrait :

Que croyez-vous que GDF ait répondu à ce « poulet » ? Et bien voici :

«

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre visite sur le site www.gdfsuez-dolcevita.fr

Cordialement,

Votre conseiller DolceVita

»

Inconscients ou masochistes ?



21/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi