In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Tous mes meilleurs v?ux !

2011.jpgÀ une époque où il est de bon ton de brûler tout ce qui apparaît comme « convenu », il est une tradition qui m'est chère et que je respecte, c'est celle des v?ux de début d'année.

Aussi, c'est avec un grand plaisir que je souhaite à tous mes lecteurs une bonne et heureuse année 2011 !

« Naturellement, je ne peux pas m'adresser à chacun d'entre vous en particulier... »*, mais je tiens à saluer plus personnellement ma famille, celle de mon épouse Michèle, mes amis tintinophiles en particulier ceux du site de Jean-Marc, les concurrents de mon jeu-concours « remue-méninges », une figure politique locale, dont je sais qu'elle fait partie de mes lecteurs, et qui, bien que je ne soit pas souvent d'accord avec lui, est un homme de conviction et d'honnêteté, qualité qui manque parfois à ses collègues... Et aussi bien entendu à tous ceux habitués ou de passage qui me font l'honneur de me lire...

À tous encore une fois, très bonne année !

*(certains férus d'histoire, ont compris pourquoi j'ai mis cette phrase entre guillemets, mais qu'il se rassurent, je n'ai aucune, mais franchement aucune affinité avec son auteur, mais les circonstances se prêtent bien à son « recyclage »...)



03/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi