In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Tant pis, j?enfonce une porte ouverte !

HN
B
on, s?il est un sujet qui rebattu en ce moment c?est bien celui du temps qui fait ! Je confesse que je ne vois pas de trop ce que je pourrais y rajouter?
Cependant, quand c?est trop c?est trop, et puisque mon blog est un blog d?humeur j?exprime celle-ci, qui, vous devez vous en douter, à l?instar de la météo, n?est pas au beau fixe !
Bon, personnellement le temps qu?il fait dehors n?a que peu d?influence directe sur moi. Mais, en temps normal en cette fin mai, la fenêtre est grande ouverte et je me régale du chant des oiseaux qui sont légion dans notre jardin (ceci expliquant pourquoi nous ne lâchons que très rarement notre « meute de cinq fauves »). En plus, je vois d?un ?il inquiet les dépenses d?énergie supplémentaires que cela entraîne, le chauffage tournant au ralenti uniquement matin et soir, mais tournant quand même?
De plus, et c?est là un terrible hiatus, on a beau chercher, il n?y a aucun responsable à cet état de fait. L?accusé numéro un, je veux parler de « ON » est aux abonnés absents. Je crois que c?est ce qui rend la situation encore plus intolérable : on ne peut pas taper à bras raccourcis sur l?auteur des faits. Dès lors, je ne peux que vous renvoyer à cet éternel cliché : « il faut prendre notre mal en patience »?
Je pense que je l?ai déjà mis en ligne ici même il y a quelques mois, mais voici encore l?occasion de vous suggérer d?écouter la chanson de Boby Lapointe, qui est de circonstance, même si nous sommes pas encore en été?


30/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi