In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Quelques changements?

HB

V

oici maintenant un peu plus de deux ans que j'ai ouvert le présent blog.

J'anticipe quelque peu la rentrée, où il est de coutume d'inaugurer de nouveaux vêtements, un nouveau cartable rempli de cahiers et de crayons tout neufs.

J'ai donc modifié la présentation de ce blog en adoptant un nouveau style graphique.

Mais, rassurez-vous, si je modifie le contenant, vous retrouverez le contenu habituel de mes élucubrations? Pas de changement de ce côté-là !

Exeunt par la même occasion, les masques de tragédie et de comédie qui servent à indiquer l'ambiance générale de mon billet. Ceux-ci m'avaient été inspirés par les magnifiques ferronneries d'art que tous mes lecteurs maubeugeois connaissent bien et qui se trouvent dans la salle Strauh. À leur place apparaîtront les héros de ma bande dessinée favorite, en espérant ne pas encourir les foudres de Moulinsart S.A. pour trois malheureuses petites vignettes?

À ce sujet, ceux de mes lecteurs qui sont d'éminents « tintinologues » auront bien entendu reconnu les albums d'où sont tirées ces « vignettes », mais les autres ?

Allez, les commentaires sont ouverts à toute proposition? Il n'y a bien évidemment rien à gagner, si ce n'est l'assurance de ma considération la plus amicale?



02/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi