In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Par le petit bout de la lorgnette : « Écoute Sarkozy, et va-t'en rassuré... »

Acide

M

ardi soir, c'était au tour du candidat Sarkozy de sacrifier aux grand-messes médiatiques de ce Waterloo de campagne électorale. (Vous savez : « Waterloo, Waterloo, morne plaine... »)...

Non, je n'ai pas regardé. D'abord, je ne suis pas seul au foyer, et deuxièmement sur TF1 il y avait la prestation de M. le Dr Grégory House, dont je suis fan (voir mon article « Séries en stock »).

De toutes façons le lendemain il y avait des comptes-rendus exhaustifs dans la presse papier ou électronique.

La seule chose « croustillante » que je regrette d'avoir manquée, c'est l'échange avec M. Laurent Fabius qui accusait M. Sarkozy de violences verbales envers M. Hollande. Réponse de l'intéressé : « Vous avez dit : "Vous imaginez François Hollande président ? On rêve !" Et c'est moi qui suis violent ? »... Cela ne s'invente pas...

Sur le reste du fond, fidèle à mon habitude, je ne ferai aucun commentaire particulier. Cependant, j'ai noté que M. Sarkozy avait exprimé des regrets concernant sa soirée au Fouquet's le soir de son élection, ses vacances sur le yacht de M. Bolloré, ses dérapages verbaux au salon de l'agriculture («casse-toi, pauvre c... »), ou au Guilvinec (« descend si t'es un homme... »).

Nous voici rassurés quant à l'avenir...



08/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi