In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Pan, sur le bec !

gp

D

ans une de mes « chroniques croisiennes », sous le titre « Très mauvaise initiative », j'ai égratigné un peu trop vite ce brave employé d'une société d'entretien d'espaces verts, en l'accusant d'avoir servi de réveille-matin à l'ensemble de la résidence de vacances?

Or, j'ai appris par notre sympathique gardien, un gars du Nord, bien entendu, que le traitement des palmiers qui souffrent actuellement sur toute la côte de l'attaque de charançons 1, n'était efficace qu'en dessous d'une certaine température, et c'est la raison pour laquelle il doit être pratiqué dès potron-minet?

Bon, je reconnais que j'ai eu tort?

Au moins, je confesse mon erreur, contrairement à d'autres que je nommerai pas, sans quoi je vais être accusé de « monomanie »?

1 endémie dramatique qui est à l'origine de la disparition de plusieurs milliers de ces arbres, véritables symboles de la Côte d'Azur. Sales bêtes, va !?



27/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi