In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Meilleurs v?ux !

Le_chat_bonne_a_nez-1-.jpg

P

uisque 2013 en est à son tout début, je vous souhaite à tous, ainsi qu?à vos proches une bonne et heureuse année !

Mais mes v?ux au-delà de vous, fidèles lecteurs, s?adressent également à tous mes concitoyens et à mon pays.

Si la défunte année a été pour certains de mes compatriotes une année qui a répondu à leurs espérances, ce dont, très cyniquement, je ne suis plus très certain aujourd?hui, par-delà les clivages habituels, il n?en reste pas moins que nous nous trouvons dans une situation difficile. Il ne m?appartient pas de dire si les choix qui ont été faits par les uns et par les autres sont les bons. Ce que je souhaite aujourd?hui c?est que la situation puisse se rétablir pour le bien-être de chacun.

Dans un peu plus d?un an, une échéance électorale chassant l?autre, nous serons amenés à choisir le destin de nos villes respectives. Les choses vont bien évidemment être amenées à se développer pendant l?année en cours. En ce qui concerne, « notre bonne ville de Maubeuge », selon la formule consacrée, ici aussi, je formule tous mes v?ux pour qu?au-delà de l?ambition personnelle de chacun, une majorité de maubeugeois puisse se rassembler derrière un projet, tout en gardant le respect d?autrui.

En vous renouvelant tous mes souhaits pour votre vie professionnelle et personnelle,

Bien à vous,

Dominique



01/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi