In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Humour noir...

gn

Il est coutume de brocarder les lenteurs de l'administration, mais cette fois-ci nous battons tous les records...

Jeudi dernier mon épouse a reçu de la part de M. le Maire de Jeumont (59) une lettre par laquelle il lui adressait une copie d'un courrier adressé à son père. Comme cette missive avait trait à un bien immobilier, nous supposons que les renseignements ont été fournis aux services de M. le Maire par le cadastre...

Or, fin décembre 2010 nous avons commémoré le... 27e anniversaire du décès de mon beau-père...

Mon épouse a donc répondu à cet édile de la façon suivante :

Monsieur le Maire,

En mes mains votre courrier en date du 2 courant, par lequel vous m'adressez une copie du courrier recommandé destiné à mon père, M. X.

Afin d'éviter tout malentendu, je vous prie de bien vouloir noter que celui-ci n'habite plus l'adresse en référence. Son nouveau lieu de résidence est le suivant :

M. X

2e allée, au fond à droite,

Cimetière de la Carrade

83 420 La Croix-Valmer

où il réside depuis le 30 décembre 1983.

Ma mère, héritière de ses droits à l'usufruit, demeure également dans cet endroit depuis le 2 mai 2006.

Toutefois, je suis très sceptique quant au fait qu'ils puissent lire vos courriers.

Je vous prie d?agréer, Monsieur le Maire, l?expression de mes sentiments les plus distingués.

Peut-être que pour le 50e anniversaire de ce décès, le véritable nom du propriétaire sera enfin rectifié...



05/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi