In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Désolé Monsieur Mestrallet !?

HB

M

onsieur Mestrallet, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c?est le PDG de GDF Suez.

Or, depuis deux mois, le moins que l?on puisse dire c?est que pour cette société les affaires ne sont pas terribles?

Ceci grâce à ce qu?il est convenu d?appeler « l?été indien », où l?après-midi, le thermomètre dépasse allègrement les 20°. En ce qui nous concerne, même si la chaudière a été rallumée mi-septembre, elle n?a pas réellement fonctionné depuis cette date, sauf pour couper l?humidité ambiante de ce milieu d?automne.

Encore aujourd?hui, au moment où j?écris ces lignes, la fenêtre est entrouverte et laisse entrer un air qui oscille entre fraîcheur et douceur?

Je suis donc désolé, pour ce bimestre, je garderai mon argent, je préfère le voir sur mon compte que sur celui de GDF?

Enfin, il n?y restera malheureusement pas trop longtemps, car il va falloir finir de payer les impôts locaux, et là, ça fait froid dans le dos !



24/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi