In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Conclusion

 

 Picaros.jpg

 

Merci à Archibald Haddock et à Dupont de commenter à leur façon les résultats électoraux d’hier.

 

 

Je n’ajouterai rien à tout ce qui a été dit et redit pendant la soirée par les différents politiques, analystes ou commentateurs. Juste répéter qu’une carte de France ou n’apparaît pas de bleu marine a été rendue possible par la prise de responsabilité de tous, y compris de ceux qui ont voté contre leurs propres convictions.

 

 Quant aux NiNi : la chance ! Ils auront eu le beurre et l’argent du beurre. Ils seront restés fidèles à leurs convictions (que j’aurais du mal à qualifier de « profondes »), tout en évitant l’aventure. Les voilà maintenant les poilus, héroïques soldats à la devise « les compromissions ne passeront pas ! ». Vous allez voir que pour un peu ce sont eux qui ont permis cela !

 

 Maintenant, et c’est déjà commencé, d’après les commentaires que j’ai lu ce matin sur le net, je laisse la place à la politique politicienne et partisane. Puisqu’en ce qui me concerne, fidèle à ma ligne de conduite mon éventuel militantisme s’assoit et reste sur le bord du chemin.

 

 

 

 



14/12/2015
0 Poster un commentaire