In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

In ze mood, le blog d'humeur de Dominique

Ah tout de même !

HC2.jpg

 

 

Depuis ce matin ma dernière publication (sous tous les sens du terme) sur OverBlog a été débloquée par Facebook.

 

Il n’en reste pas moins qu’il me reste un petit goût amer dans la bouche. Ainsi que le soulignait un commentateur de ma dernière publication au sujet de ce bannissement, il se passe des choses beaucoup plus graves sur Facebook que l’appel à ne pas voter blanc dimanche.

L’explication qui m’en a été donnée est que cette « mise au pilori » a sans doute été provoquée par un visiteur de ma page grâce l’option « je n’aime pas ».

Admettons que dans notre société il reste encore des commissaires politiques du peuple, copie conforme de ceux de l’ex-URSS qui s’octroient le droit de dire ce qui est bien et ce qui n’est pas, mais il est quand même étonnant que les modérateurs d’un lieu d’expression comme Facebook valide ces oukazes sans autre forme de vérification.

Et si moi aussi je faisais le ménage !

 

Comme le disait si bien William « il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Danemark »

 



11/12/2015
0 Poster un commentaire